Olivier Ginon
Président de GL Events
Participe au débat “Vivre libre ou mourir : est-on condamné à choisir son sacrifice ?” – mercredi 25 août de 17h05 à 18h00
C’est en octobre 1978 qu’Olivier Ginon, alors étudiant en droit, crée Polygone.
Très vite, il oriente la société vers le monde de l’exposition. Doublant son chiffre d’affaires tous les ans, appuyé sur une équipe fidèle, favorisant la création, l’esprit d’initiative, tout en s’assurant d’une gestion solide, Polygone se développe par le biais de filiales dans toute la France.
1989 marque le premier grand tournant de la société. C’est l’association avec Cré-Rossi, leader sur le marché français de la location de mobilier, qui donne naissance au groupe Générale Location, devenu GL Events en 2003.
Consacrant l’essentiel de son temps au développement de son groupe en France et à l’étranger, Olivier Ginon s’efforce de pérenniser dans un développement durable une activité consacrée au monde de l’éphémère.
Passionné de cuisine, de rugby (avec le LOU, dont il est l’actionnaire majoritaire) et d’art, collectionneur de longue date, il soutient de nombreux artistes.