Nicolas Gazeau

Nicolas Gazeau

Chargé d’Innovation, Veille Marché et Veille règlementaire de Vensys Group

Participe au débat “Les atouts de la France qui réussit : 4 principes pour une transition énergétique compétitive et souveraine” – de 11h10 à 12h30

Nicolas Gazeau est chargé d’Innovation, Veille Marché et Veille règlementaire chez Vensys Group.

Fort d’ une expérience de 5 ans en recherche et développement dans l’automobile sur les technologies micro-hydride, Nicolas Gazeau a contribué au développement de solutions techniques innovantes pour répondre aux enjeux de mobilité durable.

Après son diplôme d’ingénieur obtenu à l’ei.CESI Bordeaux en 2014, il a rejoint Hydrokit Vensys Group comme chargé d’affaires, se spécialisant dans l’analyse des enjeux et du marché des machines Off-road.

Désormais, son poste de chargé d’innovation lui permet de concilier sa double compétence technique et commerciale au sein d’une PME partageant ses valeurs.