APERO SOCIAL
Qui dit REF… dit bien sûr des moments de convivialité !
Notre désormais célèbre « Apéro » est organisé cette année conjointement par le Pôle Social et le Pôle Compétences, Formation et Jeunesse.
Nous aurons l’occasion d’échanger avec plusieurs invités issus du gouvernement et de l’administration, autour des grands sujets d’une rentrée sociale qui s’annonce dense.
D’ores et déjà, nous sommes heureux de vous confirmer la présence lors de cet évènement de :

  • Bénédicte Legrand-Jung – Conseillère sociale à la Présidence de la République
    Paul Bazin – Chef du Pôle Social au Cabinet du Premier ministre
    Jérôme Marchand-Arvier – Directeur du cabinet de la ministre du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles

Ainsi que d’autres conseillers…