Stéphane Lannuzel

Stéphane Lannuzel

Directeur du programme Beauty Tech de L’Oréal
Participe au débat “A-t-on les moyens de reprendre la main sur le marché de l’IA ?” – de 10h00 à 10h45

Stéphane Lannuzel est diplômé de l’Ecole nationale des Ponts et Chaussées (Paris) et a obtenu un Master of Science à l’Imperial College (Londres).

Il a débuté sa carrière à la Caisse des Dépôts et Consignations en Australie dans le domaine du financement de projets d’infrastructure. Il a ensuite passé 7 ans chez Kearney, un cabinet de conseil en stratégie, pilotant de nombreuses transformations dans l’industrie du Luxe et des Biens de consommation.

Depuis 17 ans, Stéphane Lannuzel travaille dans l’industrie de la Beauté, dans un premier temps chez Shiseido puis chez L’Oréal ces 11 dernières années. Stéphane Lannuzel a occupé plusieurs postes en tant que directeur des Opérations, puis a été nommé Chief Digital Officer des Opérations du groupe L’Oréal, où il dirigeait le programme Operations 4.0, un important programme de transformation digitale et technologique.

Stéphane Lannuzel est aujourd’hui le directeur du programme Beauty Tech pour le groupe, un programme transverse à dimension internationale, qui vise à faire de L’Oréal le leader de la Beauty Tech, en inventant des services innovants pour les consommateurs et en développant des applications embarquant de l’intelligence artificielle pour les collaborateurs. Stéphane Lannuzel dirige les équipes du Tech Accelerator, qui rassemblent plus de 120 talents tels que des designers, des product managers, des data scientists et des tech leads dans 5 hubs (Paris, New York, Toronto, Singapour, Shanghai) afin d’inventer, développer et déployer des applications et services avancés mobilisant la puissance de l’intelligence artificielle.

Au-delà de ses responsabilités au sein de L’Oréal, Stéphane Lannuzel est aussi membre du Board international du GS1.