Nathalie Stubler

Nathalie Stubler

PDG de Transavia France
Participe au débat “Ce qu’ils et elles ont appris de la crise” – jeudi 27 août de 18h30 à 19h30

Nathalie Stubler prend les commandes de Transavia France en janvier 2016. Fait rare dans le monde de l’aviation, une femme pilote une compagnie aérienne.

Nathalie Stubler, née en 1968, est diplômée de l’Ecole polytechnique et de l’Ecole nationale des ponts et chaussées.

Elle débute sa carrière en 1992, en intégrant Air Inter. Deux ans après, en 1994, elle devient gestionnaire de lignes de la compagnie.

Elle intègre Air France en 1997, en tant que responsable du programme courant long-courrier, puis comme responsable du programme courant.

En 2003, Nathalie Stubler est nommée responsable des ventes “affaires” sur le marché France, un poste qu’elle occupe pendant quatre ans avant de devenir déléguée au développement durable. Le groupe lui confie le revenue management pricing court et moyen-courrier à partir de 2009, puis la désigne directrice générale adjointe revenue management et programme en 2013.

De 2014 à 2015, Nathalie Stubler est directrice de cabinet du président-directeur général du Groupe, Alexandre de Juniac, et secrétaire du comité exécutif du Groupe Air France-KLM.

À compter du 1er février 2016, elle devient présidente-directrice générale de Transavia France.

Nathalie Stubler est aussi membre du conseil d’administration de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile et membre du conseil d’administration de l’entreprise américaine ATPCO.

Compte Twitter : @Nath_Stubler